Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait cher le cheveu !

Sans complexe,

Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, a confirmé ce mercredi que le salaire du coiffeur personnel de François Hollande à l’Elysée s’élevait à 9 895 euros brut mensuel.

«Ce qui est annoncé est vrai», a-t-il déclaré, à l’issue du Conseil des ministres, confirmant «qu’il y a aujourd’hui un coiffeur à l’Elysée, ce qui n’était pas le cas avant», comme l’a révélé Le Canard enchaîné.

Je suis perplexe devant tant de condescendance de la part d'un haut représentant de l'Etat.

«Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu’il y a des jugements», a-t-il ajouté. «Chacun se coiffe, non ? Ce n’est pas n’importe qui, voilà c’est tout».

Certes, tout un chacun se fait couper les cheveux, mais pas à ce prix. Les cheveux fussent-ils ceux du premier personnage de la France ne valent pas plus que ceux de n'importe quel autre citoyen. Pour un tarif moyen de 20 euros par coupe (ce qui est mon cas), cela fait 29685 coupes sur une période de 5 ans, soit plus de de 16 passages par jour chez le coiffeur !!! J'en connais beaucoup qui aimeraient trouver ce genre d'emploi, même en CDD. Un peu de décence ne saurait faire de mal à ces hauts personnages. Il y a de quoi être dégouté, surtout quand on se dit socialiste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :